Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 yaaaaaaaaaaaa salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
deuce




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

yaaaaaaaaaaaa salut a tous Empty
MessageSujet: yaaaaaaaaaaaa salut a tous   yaaaaaaaaaaaa salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

bonjours je m'appelle Quentin,j'ai 12ans,je suis un garçon,j'habite au angles,je fait de la danse (c'est grâce a shake it up Wink ),comme mangas j'adore judge,doubt,one piece,fairy tail, darker than black,blue exorciste...etc... car j'en ai trop a dire les mangas que je déteste hummmmmm scratch les mangas pour filles surtout,sinon je sais pas..alors les jeux vidéos que je préfère c'est:
killzone,call of duty(tous),skyrim(sauf que je l'ai pas)...etc...la aussi il y en as trop.
ce que je déteste c'est:
call of duty mw3,et tout les jeux sur ds.
petite précision j'ai la ps3,la dsi et la pc.
j'ai un frère c'est tout
comme animal de compagnie j'en avais mais ils sont tous mort Sad
se que je fait dans la vie Razz j'ai que 12ans je suis qu'au collège mon pauvre
moi ma musique c'est plutôt du pop,electro (comme bella thorne)
comment je l'ai découvert le forum?c'est très simple en faite j'ai voulut un jours créer un site de doubt alors après l'avoir ajuster ben.. j'ai voulut aller sur fire fox et j'ai trouver votre site qui me sembler extra Wink study fin. non j'rigole vous ne savez pas encore tout de moi Cool
car je suis un fan de doubt et se site a l'aire génial!!!!
j’espère que ma présentation vous semble correcte sur se je vais regarder des épisode de shake it up


I love bella thorne I love you




Revenir en haut Aller en bas
 
yaaaaaaaaaaaa salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» Salut, je suis le Docteur
» Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: