Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Left_bar_bleue1600/1600Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Left_bar_bleue100/100Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ?   Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:33

Salut a tous ! Je vais vous présenter le jeu qui, pour moi, est le meilleur auquel j'ai jamais joué, il se nomme :

Dragon Quest VIII


Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ? Jarodddragonquestviiija

Genre : Jeu de rôle
Editeur : Square-Enix
Système : Playstation 2
Développeur : Level-5
Date de sortie Française : 13/04/2006
Date de sortie Japonaise : 27/11/2004
Date de sortie Américaine : 15/11/2005

Synopsis : Un bouffon malveillant. Un sceptre interdit. Une terrible malédiction. Un royaume idyllique envahi par une forêt de ronces enchantées, son roi et sa princesse métamorphosés, le château et sa cour pétrifiés... Une seule personne a survécu à ce cauchemar : vous. Mettez votre courage à l'épreuve pour sauver votre royaume, et rompre le sort jeté par le sinistre Dhoulmagus. Mais prenez garde, le défi s'annonce plus que périlleux. Plongez dans un conte épique où l'amitié, la bravoure et l'aventure vous attendent. A travers les prairies verdoyantes, les sommets enneigés et les mers déchaînées, découvrez le monde de Dragon Quest.

Musiques de Koichi Sugiyama pour une immersion totale
Design d'Akira Toriyama offrant des graphismes enchanteurs

(Fiche technique provenant du site Dragon Quest Fan, merci a eux )

Je connais ce jeu depuis... 3 ans je pense et depuis... Je l'ai fini 2 fois, j'y ai fait au moins 5 parties et surtout : Je m'amuse toujours autant avec que la première fois que j'y ai joué... !

Ce jeu est le huitième du nom de la saga Dragon Quest, et le premier arrivé dans nos contrés Française

D'ailleurs il a eu droit à une version platinium... ! ( Oui, c'est moche ... Mais c'est la classe quand même )

Un jeu auquel on accroche très vite, un scénario vraiment génial, des graphismes magnifiques, ( Merci Toriyama-Sensei ! ) une durée de vie plus que suffisante, avec d'autres quêtes en dehors de la principale et une seconde fin, des personnages attachants, de l'humour et encore plein de bonne choses à découvrir dans cet univers magique... !

Si actuellement Dragon Quest IX est plus populaire, ( en France tout du moins ) il reste pour beaucoup de fans ( Moi y compris... ) un jeu inoubliable.

On va peut être me demander : Mais pourquoi présenter un jeu sortit il y a bientôt 7 ans au Japon et sur une console dépassée ?

Tout simplement parce que ce jeu reste une référence pour les amateurs de RPG , que graphiquement il a encore de bon jours devant lui je trouve, ( c'est vraiment beau et adapté a l'histoire ) que ça vous permettra d'enlever la poussière qui s'est accumulée sur votre PS2, que c'est une expérience que vous ne devriez pas rater et enfin : PARCE QUE !

Je vais m'arrêter la, non pas parce qu'il n'y a plus rien à dire, mais parce que j'ai peur de dire des infamies contre ce magnifique jeu car je ne trouverais pas les bon mots pour le décrire ...

Si vous y jouez un jour, vous comprendrez... ! ( j'espère... )

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest VIII : Le meilleur jeu de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» yaaaaaaaaaaaa salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Flood :: Bla bla, divers, affabulations et choux à la crème :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: