Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salut, je suis le Docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Twelve

Twelve


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
HP:
Salut, je suis le Docteur Left_bar_bleue1220/1220Salut, je suis le Docteur Empty_bar_bleue  (1220/1220)
Magic Point:
Salut, je suis le Docteur Left_bar_bleue1090/1090Salut, je suis le Docteur Empty_bar_bleue  (1090/1090)
Argent: 150

Salut, je suis le Docteur Empty
MessageSujet: Salut, je suis le Docteur   Salut, je suis le Docteur I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Voilà ma présentation pour le RP ! =)

Mon nom ? Appelez moi Docteur Wink

Mes origines ? Je suis un Seigneur du Temps de la planète Gallifrey, je suis le dernier de mon espèce.

Mon âge ? J'ai 1200 ans.

De quoi j'ai l'air ? Je suis grand (1m82). Blond aux yeux bleus. Je porte un simple jean une chemise blanche à manches courtes et une veste noire qui descend jusqu'au milieu de mes cuisses. Je suis jovial, très excentrique mais amnésique. En gros je suis le douzième Docteur.

Ma façon de me battre ? Je ne me bats pas, mais malgré ma perte de mémoire je sais que mon intelligence est d'une grande utilité. Pour le reste, je suis une toute nouvelle version de moi, il faut que je me découvre.

Mon passé ? C'est une longue histoire... J'ai voyagé à travers le temps et l'espace pendant des centaines d'années, accompagné de différentes filles toutes plus brillante les unes que les autres. Lors de mon dernier cycle de régénération je n'ai pas atteint mon TARDIS ( Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) à temps et me suis donc échoué sur une planète avec comme souvenir mon nom et un tournevis sonique dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A break in order to be stronger
» Salut a tous !!
» yaaaaaaaaaaaa salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: La Constitution Souveraine :: Présentations RP-
Sauter vers: