Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twelve

Twelve


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
HP:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue1220/1220Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (1220/1220)
Magic Point:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue1090/1090Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (1090/1090)
Argent: 150

Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty
MessageSujet: Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)   Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

Heyleau à tous ! C'est moi Migmac (pour le plus grand plaisir de Saikô) mais ici je serai Twelve comme étant la douzième régénération du Docteur de Doctor Who !

Comme certains d'entre vous le savent je m'appelle Benjamin, et je suis très bientôt en seconde ^^
J'ai 15 ans (ou 1200 sur pour mon personnage)

J'habite dans un ville d'environ 10 000 habitants.
J'aime regarder/lire des mangas et des séries (principalement Doctor Who comme vous l'avez compris)
Mes mangas favoris sont: principalement One Piece, Fairy Tail, Bakuman et le magazine Akiba Manga (que je vous invite à découvrir) et enfin beaucoup d'autres ^^

IRL je suis fana de mes chiens =), Volcan un Shih-tsu, Dawa une Bouvier Bernois et Oscar un petit Coker

Enfin, comme musique j'écoute un peu tout ce qui me plait

Voilà, voilà au plaisir les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ele-kun
Chicken-man



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue615/1520Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (615/1520)
Magic Point:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue730/730Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1060

Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)   Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:27

hey !

Bienvenu ici alors, heureusement que sur ce forum jm'appelle Ele-kun et pas Eleven, parce que bon, Eleven et Twelve... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue1600/1600Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue100/100Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)   Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

Hey ! Te voila mon petit Mig, enfin mon petit Twelve... Bienvenu en tout cas Wink

Eleven et Twelve... ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue1520/1520Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Left_bar_bleue730/730Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)   Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:10

bienvenu a Toi O grand fan de Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)   Hello, I'm the Doctor (alias Migmac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ele-kun, alias Chiken-man...
» Shaolin Fon ~ Alias Soifon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: