Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shaolin Fon ~ Alias Soifon

Aller en bas 
+2
Karradoc
Shaolin Fon
6 participants
AuteurMessage
Shaolin Fon

Shaolin Fon


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:16

Hey ! Bon , on se verra sur la CB, ciaoooo !
















...





















Nan,je plaisante.

Yo les Bakas, vous ne me connaissez pas encore, mais ça ne va pas tardé... Un être si impressionnant et intéressant telle que moi,ne peut pas passer inaperçue 8'D.

C'est partit..!

* Nom : T'occupe 8'D.
*Prénom :Appelez moi Shao, ou Soifon.
* Sexe :Féminin. Quoi ? vous voulez vérifier ?
* Anime favoris : BLEACH ! Fan de Bleach depuis 6 ans ~ mais ya pleins d'autre anime,que j'adore ( eborn,Gintama,soul eater, code geass..ect)
*Style de musique : J-music :p & Rock.
* Passionnée par ...le graphisme (j'utilise The Gimp 2.6) , vous pouvez me commander un kit,une sign' ou une bannière quand vous voulez 8'D , Les mangas/animes ( une vrai p'tite geek. mais j'ai une vie sociale aussi ._. )
* Personnage Favoris/ RP : Capitaine de la deuxième division du Gotei 13 , et commandante du service d'espionnage , Shaolin Fon alias Soifon dans Bleach (évidement).
Autres ?
* Oui,j'ai deux animaux ;O 2 cochon-dinde (féroce...) : appeler Silly et Timotei. ( elle est géniale ma vie hein ? 8'D )


Ah.. et aussi. Je me qualifierais comme être supérieur, déesse,impératrice,tout ce que vous voulez,mais supérieur a quiconque 8'D.

~ Normale que je m'entendent bien avec Nagi ~


Ciao Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoric-field.forumactif.org/
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1100/1100Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue550/550Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

Ohayo!
Alors pour commencer bienvenue.
Ensuite, j'ai quelque chose a te demander:
"une vrai p'tite geek. mais j'ai une vie sociale aussi." Tu passe combiens d'heures loin de ton PC?
Sinon je plussoie que tu es un être supérieur, c'est normal quand on est geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Fon

Shaolin Fon


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:22

Haha, pour moi,la vie sociale c'est avant,et pendant et après les cours, a part ça,c'est l'ordi tout le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoric-field.forumactif.org/
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1100/1100Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue550/550Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:25

<3
*relis*
Aaaah c'est bien ce que je pensais, j'avais bien lu le nom de tes animaux.Tiens regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE

Mite, mite! Timotei, timotei timoteiiiiiiiii!
I'm crazy but I love it Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue2490/2490Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1015/2030Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:43

...
Tu forces le respect pour m'obliger à poster sur ta présentation...
Mais...

Shaolin Fon a écrit:
Ah.. et aussi. Je me qualifierais comme être supérieur, déesse,impératrice,tout ce que vous voulez,mais supérieur a quiconque 8'D

T'abuses quelque peu sur le coup...
Je vais réutiliser ce que Karra vient de dire : je ne suis pas quiconque, moi...
Tu peux remercier Karra, il vient de te sauver la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Shaolin Fon

Shaolin Fon


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:57

Hahaha !


Karra : Hé oui, l'inspiration du nom de mon Cochon-dinde, m'est venue en regardant Lucky Star. ^^
Sacrée Konata :p , sinon,je l'aurais appeler " Peel " ...

https://www.youtube.com/watch?v=CH_lqgvLvnU
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoric-field.forumactif.org/
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue2150/2150Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1240/1240Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:17

Tiens, tu t'es présentée Very Happy...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1520/1520Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue730/730Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:20

Bienvenu, Personne n'est au dessus du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Filiden

Filiden


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1000/1000Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue500/500Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1150

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:28

Hello!!!!!!!!! Moi je veux bine vérifier!!!!!!

*sbaf, claque de nagi*

non je déconne X) bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue2150/2150Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Shaolin Fon ~ Alias Soifon Left_bar_bleue1240/1240Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:43

Je ne claque pas, je fouette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolin Fon ~ Alias Soifon Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Fon ~ Alias Soifon   Shaolin Fon ~ Alias Soifon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin Fon ~ Alias Soifon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ele-kun, alias Chiken-man...
» Hello, I'm the Doctor (alias Migmac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: