Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! Left_bar_bleue1600/1600Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! Left_bar_bleue100/100Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! Empty
MessageSujet: Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd !   Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:56

Salut tout le monde ! Je profite de ce sujet pour faire de la pub ^^

Today, j'aimerais vous présenter un blog :

http://yuntai.over-blog.com


Pour résumer, c'est un blog sur les passions Geek, Otaku enfin bref... ça parle de jeux vidéo, de manga, de technologie... Que du bon quoi !

Je fais partit de l'équipe sous le pseudo... Attention vous allez pas y croire... *Roulement de tambour*

.....
...
..
.
... De Saikô !

Bref, je m'occupe de la rubrique manga, j'ai déjà fait un article et je ne compte pas m'arrêter là ^^

Celui qui gère le blog est toujours à la recherche de staff opé pour faire des articles, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ou le contacter directement ^^

En tout cas, je ne vous demande pas de rejoindre le staff, mais au moins de venir sur le blog, laisser des commentaires et tout le bordel quoi ^^'

Bon bien sûr je n'oblige à rien, mais ça serait cool quoi

Voila, see you
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'herboristerie: A l'ombre du geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Flood :: Petites annonces-
Sauter vers: