Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'herboristerie: A l'ombre du geek

Aller en bas 
AuteurMessage
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
L'herboristerie: A l'ombre du geek Left_bar_bleue1100/1100L'herboristerie: A l'ombre du geek Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
L'herboristerie: A l'ombre du geek Left_bar_bleue550/550L'herboristerie: A l'ombre du geek Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

L'herboristerie: A l'ombre du geek Empty
MessageSujet: L'herboristerie: A l'ombre du geek   L'herboristerie: A l'ombre du geek I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:36

Karradoc entra dans une petite impasse, enfin on pourrait appeler ça une impasse si elle faisait plus du 5 mètres de long.
En effet, a peine on tournais pour sortir de la rue principale, que l'on se retrouvais devant un batiment imposant. Enfin... Imposant de saleté car en effet on pouvais deviner dès le premier coup d'œil que personne ne s'était occuper de cette batisse depuis belle lurète.
Mais maintenant que Karradoc était dedans tout aller changer. Et c'était vrais car quelques heures après son arrivée, la pièce était totalement différente.
La couche de poussière avait disparut et les "meubles" avaient été retappés de façon a ce qu'ils supportent leur utilisation.
Karradoc partit ensuite dans l'arrière boutique ou il fit pousser ses premières herbes.
Lorsque le premier stock d'herbe pouvait être vendu il les accrocha au fenêtres pour qu'elles profitent du soleil qui se couchait, ainsi que celui des jours a venir.
Avant d'aller se reposer il se rappella que la pluspart des gens qui viendraient lui acheter des herbes ne savent pas les reconnaître.

Bon et bien je suppose que je dois faire un écriteau...

Karradoc prit un morceau de bois puis ecrit dessus les choses suivantes:

Herbe a durée d'un combat

[12] Herbe d'attaque minuscule (Attaque +1) 4 PO
[12] Herbe de défense minuscule (Défense +1) 5 PO
[12] Herbe de régénération minuscule (HP +5) 4 PO
[3] Petite herbe d'attaque (attaque +2) 10 PO
[3] Petite herbe de défense (défense +2) 12 PO
[3] Petite herbe de régénération (HP + 10) 10 PO
[1] Herbe de vitalitée minuscule (HP max +2) 60 PO

Herbe a durée illimitée

Aucune pour l'instant

Ensuite il grava sur un dernier bout de bois le mot "herboriste" qu'il accrochat a l'entrée avec deux clous rouillés et a moitier camoufler par les plantes en pots que son prédécésseur avait laisser.

Et enfin son commerce pouvait battre son plein et, espérait-il le rendre riche.

[HRP] Je mettrais a jour mon stock sur mon premier message mais lors de l'arrivée de nouvelles herbes je ferais un nouveau message
Et deuxième chose le nombre entre crochet représente le nombre d'herbe en ma posséssion et serra mis a jour comme le reste du stock [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'herboristerie: A l'ombre du geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuntaï, blog sur l'actu Geek, Otaku et Nerd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: NukeTown :: La place du marché-
Sauter vers: