Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Left_bar_bleue2490/2490Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Left_bar_bleue1015/2030Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides    Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:49

Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  19713505jpgr760xfjpgqx2

Titre : Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides
Réalisateur : Rob Marshal
Acteurs Principaux : Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush

Bande-annonce :

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Critique : Ce film est tout simplement awesome. Et je pèse mes mots. Pour la blague de S, j'évaluerai leurs quantités de matières à 7.3 mol vu leurs masses. Bref, ce film est splendide. Johnny Depp joue magnifiquement bien et toute la subtilité de son personnage se révèle durant ce film. Le fait de ne pas avoir vu les autres films de cette saga n'handicape en rien mais les avoir vu rajoute un bonus d'humour non négligeable. Je m'en voudrais grandement de continuer cette critique car je serai obligé de vous spoiler alors je finirai sur es quelques mots : qu'est-ce que vous faites encore devant votre ordi, allez le voir au ciné !

Note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Left_bar_bleue1600/1600Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Left_bar_bleue100/100Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides    Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:32

Mais au cinéma y a des gens et....

Bref, j'irais promis, mais quand ?

En tout cas, tu m'as donné encore plus envie de le voir, GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Flood :: We Try For You :: Films-
Sauter vers: