Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Tree of Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
The Tree of Life Left_bar_bleue2490/2490The Tree of Life Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
The Tree of Life Left_bar_bleue1015/2030The Tree of Life Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

The Tree of Life Empty
MessageSujet: The Tree of Life   The Tree of Life I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:35

The Tree of Life 19704053jpgr760xfjpgqx2

Titre : The Tree of Life
Réalisateur : Terrence Malick
Acteurs principaux : Brad Pitt, Jessica Chastain, Sean Penn

Bande annonce :

Synopsis : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Critique : Ah... Que dire de ce film ? Rien... Ce film n'en vaut pas la peine. Car oui, "enfant battu ne la ramène plus" devient vite "enfant battu ne me défie plus". Quoique, je n'en suis pas si sûr... Honnêtement, je n'ai toujours pas compris ce film. Et je pense qu'intercaler des images de l'univers pour nous montrer quelque chose y aide grandement. Quelque chose ? En effet, ce film étant incompréhensible, il m'est difficile de vous dire ce que ces images apportent. Après une heure de film, quand enfin j'ose espérer que le film ne me tuera pas, une irrépressible envie de suicide m'envahit. Devons-nous vraiment supporter pendant deux heures et dix-huit minutes, oui deux longues heures et dix-huit interminables minutes, ce calvaire scénaristique, ce Brad Pitt qui joue si mal et ce Sean Penn qui n'apparaît qu'à trois reprises dans le film ?

Note : 1.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
The Tree of Life Left_bar_bleue1520/1520The Tree of Life Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
The Tree of Life Left_bar_bleue730/730The Tree of Life Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

The Tree of Life Empty
MessageSujet: Re: The Tree of Life   The Tree of Life I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:11

ET ni la bande annonce, ni l'affiche ne t'avais mis sur la voix que se filme serai possiblement daubé du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tree of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Flood :: We Try For You :: Films-
Sauter vers: