Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 First News in the Eden !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
First News in the Eden ! Left_bar_bleue1600/1600First News in the Eden ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
First News in the Eden ! Left_bar_bleue100/100First News in the Eden ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

First News in the Eden ! Empty
MessageSujet: First News in the Eden !   First News in the Eden ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:15

Cher peuple de la Kuro's Factory... Je suis fier de vous annoncer que je suis devenu chroniquer pour le forum ! Je vous ferais des articles sur différents... Trucs Laughing

No more suspens ! Voici mon premier article, et il portera sur un manga :

EDEN NO ORI


First News in the Eden ! Eden0110

Alors, voila une petite fiche technique :

Titre : Eden No Ori ( Ou Cage Of Eden )

Auteur : Yamada Yoshinobu ( Japonnais )

Type : Shonen ( Mais un peu gore et cru parfois )

Magazine de prépublication : Weekly Shônen Magazine

Année de commencement : 2009

Genre : Aventure, Action, Fantastique.

Edition Française : Aucune ( Pour l'instant ! Enfin... J'espère )

Team de Scantrad qui s'occupe du manga : La Muujou Team ( N'hésitez pas à aller les remercier ! ) : http://moujuufr.wordpress.com/eden-no-ori/


Synopsis :

Synopsis : Sengoku est un jeune étudiant. Alors qu'il revenait d'un voyage scolaire avec toute sa classe, l'avion où il se trouvait eut un accident. Sengoku se réveilla seul sur une île. Il partit à la recherche de ses amis, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était de retrouver des animaux qui devait être éteints depuis des milliers d'années...C'est ainsi que commence les aventures de Sengoku dans le jardin d'Eden.

( Dixit le site Manga Sanctuary, merci à eux ! )

Un manga qui dans un sens peut faire penser à la série Lost, mais en encore plus dangereux ! Car les fameux animaux sensés avoir disparus sont, pour la plupart, très violents et puissants... !

On pourrait croire que ce n'est qu'un manga gore avec une histoire comme on en a déjà vu, mais non ! Car il arrive à mélanger le gore, l'amour, l'amitié, le trash, la trahison, la folie... En bref, une multitude de sentiments et d'ambiance, mais d'une façon parfaite !

Je vous parlais de trahisons et de folie, car en effet il y en a... ! Imaginez vous, débarqué sur une île perdue sans moyen de retour vers la civilisation, accompagnés de gens que vous connaissez pour certains, mais d'autres qui vous sont totalement inconnus, votre but premier sera le même pour tous : Survivre. Et donc, survivre à n'importe quel prix ou moyen... Il y a aussi le principe du désir, car même sur l'île les pulsions sont toujours présentes, seulement il n'y a plus de règles ou de lois pour vous empêcher de satisfaire votre désir... Ce manga est psychologique, mais plus avec les personnages eux mêmes qu'avec les lecteurs... !

Pour moi, cette série vaut largement le coup d'oeil ! Par contre, je préfère prévenir tout de suite, toi l'amateur de mec aux super-pouvoirs qui défoncent tout de la mort qui tue, tu risque d'être déçu... Ce sont tous,( A part un personnage, mais bon.. ! C'est l'exception qui confirme la règle hein! ) des gens "normaux", avec des points forts, des points faibles , et la force d'un être humain "normalement constitué", et je trouve que c'est ça qui rend ce manga vraiment très intéréssant ! Je m'explique :

L'opposition entre ces animaux sensés avoir disparus depuis des milliers d'années, monstrueusement fort pour beaucoup d'entre eux, et nos chétifs petits humains armés seulement de leurs mains, de pierres, de pièces de monnaie et de clés ( Si si, je vous jure... ) mais surtout de leurs sentiments ! Tels que le courage, l'amitié, l'amour, ( hu hu ) et j'en passe... , donc cette opposition rend deja le manga intéréssant !

Un dernier attrait de cette série, mais pas le moindre : Le mystère. Car oui, le crash de l'avion n'était déjà pas normal, le fait que des animaux disparus depuis très longtemps ne l'est pas non plus, et encore bien d'autres mystères à découvrir au fil de l'histoire, à force, deux questions s'imposent : Pourquoi ? Et comment ?

Je vais donc arrêter là mon article, en esperant qu'il vous ai plu et que mes prochains vous plairont eux aussi ! Et surtout, le plus important : Que je vous ai donner envie de lire le manga ! Car c'est cela le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
 
First News in the Eden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Flood :: We Try For You :: Mangas-
Sauter vers: