Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On the Beach ....

Aller en bas 
+2
Saikô
Ulowst Krawz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue100/100On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34

Hé hé, bravo princesse... Seulement elle n'est pas encore morte... !

La créature, bien que mourante, dans un dernier geste de désespoir, se rua vers le groupe. Saikô dégaina directement sa gunblade et pris la créature de vitesse en la tailladant une bonne fois pour toute, dans un dernier raille de douleur.

Tchhh... Enfin morte... Bon... On y retourne ? Kuro, on te suis ~~

Créature : -17PV
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue2490/2490On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1015/2030On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:53

Lorsque la créature disparue donc un sillon de sable, elle laissa tomber un petit coffre en cuir orné de graphite. Une question traversa l'esprit de Kuro : qui est le con qui a remplacé du diamant par du graphite en se disant que c'est la même chose... Il regarda à droite et à gauche, c'était le seul à avoir remarqué ce coffre. Doucement il s'en approcha et l'ouvrit. Il en sortit un poignard qui tapait à +9. Exactement ce qu'il lui manquait, sans sa claymore, il ne pouvait reprendre les rênes de l'expédition. Il rangea son loot dans la poche intérieure de son manteau et avança vers le phare.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue100/100On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:40

Voyant Kuro repartir en direction du phare, Saikô eut la réponse à sa question

Et bien... Allons y ! Mais avant ça, il faudrait soigner l'autre mourant là... Kuna, tu peux faire quelque chose pour lui ?

Il rangea son arme, souffla quelques secondes et partit à la suite de Kuro vers le phare
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc ! =D

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue600/600On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Argent: 1376

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:08

*Kuna s'était pris un coup, alors qu'il pensait être suffisamment éloigné du combat*

- Mais qui paye alors ? bon, juste pour cette fois, je m'arrangerai ensuite pour le prix, mais ce n'est certainement pas gratuit !! Twisted Evil

Il s'agenouilla à côté d'Ulowst et sortie sa trousse de soins, avec potions et pommades concoctées par lui la jour-même...

- Bon, j'avais pas prévu de gros stocks, donc je vais juste te soigner un peu, si quelqu'un d'autre a besoin de soins, je vais me mettre encore un peu de côté, je suis pas si belliqueux, surtout quand je risque de me prendre des coups dans la gueule, moi...

Ulowst + 50
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue100/100On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:21

Pendant qu'il rejoignait Kuro, il se rendit compte que chacun n'était pas très en forme, et qu'à la vue du mal qu'ils avaient eu pour vaincre cette créature, ils n'étaient pas encore assez forts. Il rattrapa Kuro par l'épaule afin de l'arrêter et de lui expliquer ce qu'il avais en tête*

- Bon... Vu notre niveau actuel, si on continue à partir à l'aventure comme ça... On va se faire massacrer... Purement et simplement... En plus tout ce qu'il te restes comme arme c'est ce petit truc que tu as récupérer sur la créature... Je te propose qu'on rentre tous en ville pour se soigner, acheter de nouvelles armes et s'entraîner !

Kuro semblait accepter, tout du moins c'était ce que Saikô pensait avoir compris de l'expression faciale du jeune homme. Il se retourna donc vers les trois autres, le blessé semblait reprendre des forces grâce à Kuna, parfait ! Ils allaient pouvoir repartir en ville sans mal

- On retourne en ville mes amis, on doit se soigner, acheter des nouvelles armes et s'entraîner si on veut pouvoir partir à l'aventure comme aujourd'hui, ou sinon c'est vers la mort que nous nous dirigeons !

Les trois aventuriers avaient semble-t-il accepté eux aussi, ils partirent donc tous vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ulowst Krawz

Ulowst Krawz


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
HP:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
On the Beach .... - Page 2 Left_bar_bleue550/550On the Beach .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1015

On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:34

Non !!! Non !! Au secours !!

Ulowst courait, courait aussi vite qu'il le pouvait mais la masse difforme le rattrapa

Cours! Cours! Plus vite!!

Disait il à lui même. Mais il vit le gant sombre s'abattre sur lui, puis il se réveilla avec une forte douleur à la poitrine, aux cotes et à sa jambe droite. Il avait beaucoup de mal à respirer et surtout il jetait des coups d'oeil partout autour de lui vivement mais ..... où était il ??
Il calma doucement son rythme cardiaque et reposa sa tête, il vit soudainement les images défiler dans sa tête: les étrangers, le géant, le combat ....

Mais WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Beach .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Beach ....   On the Beach .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Beach ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: The World-
Sauter vers: