Je vais vous donner quelques descriptions d'armes, ça vous évitera de crier au cheat quand vous verrez quelqu'un utiliser une arme que vous ne connaissez pas.
Anneaux
Anneau de rang EUn banal anneau diminuant le coût d'utilisation des flammes de 1. Elles consomment donc 4 MP par message avec un anneau de rang E.
Anneau de rang DUn simple anneau diminuant le coût d'utilisation des flammes de 2. Elles consomment donc 3 MP par message avec un anneau de rang D.
Anneau de rang CUn anneau diminuant le coût d'utilisation des flammes de 3. Elles consomment donc 2 MP par message avec un anneau de rang C.
Anneau de rang BUn anneau assez rare diminuant le coût d'utilisation des flammes de 4. Elles consomment donc 1 MP par message avec un anneau de rang B.
Anneau de rang AUn anneau d'une rareté exceptionnelle diminuant le coût d'utilisation des flammes de 5. Les flammes ne consomment donc plus rien avec un anneau de rang A.
Boîtes
Boîte de stockageElle permet de stocker une arme sans que l'ennemi ne le sache : l'arme stockée ne sera pas répertoriée dans la feuille de personnage. Vous devez pour cela MP un adin pour le prévenir de l'arme que vous voulez stocker.
Flammes
Flamme de la Brume L'Attribut "Brume" confère aux flammes la caractéristique de Construction. Les Boîte de ce type permettront notamment à son utilisateur de créer des hallucinations si efficace qu'elles en deviendront réelles.
Flamme du CielL'attribut "Ciel" confère aux flammes la caractéristique d'Harmonie. Cette caractéristique change donc selon l'environnement où l'utilisateur se trouve au moment du combat.
Flamme de la Foudre Les Boîtes d'attribut de type "Foudre" ont pour caractéristique la Solidification. Les flammes de type Foudre sont en effet réputées pour être les plus solides. L'attribut Foudre permet d'augmenter la pureté des flammes, et donc d'augmenter leur Puissance et Résistance. Elles sont donc souvent utilisées comme bouclier.
Flamme du NuageLa caractéristique des Boîtes d'attribut "Nuage" est la Propagation. Tout comme les nuages qui sont formés par une condensation de particules d'eau, l'attribut de type "Nuage" pourra absorber les flammes de Dernière Volonté des adversaires pour assurer sa propre croissance.
Flamme de la PluieLa caractéristique des Boîtes de type "Pluie" est la Tranquilité. Cela confère à son utilisateur la possibilité d'éteindre les flammes des adversaires et donc de réduire à néant leur attaques. Cela peut également amener à stopper la croissance ou les mouvements.
Flamme du SoleilL'Attribut "Soleil" confère aux flammes la caractéristique d'Activation. Les Box de cet attribut seront alors pourvues d'une vitesse plus importante: que ce soit pour leur croissance ou pour leur multiplication.
Flamme de TempêteLes Boîtes d'attribut "Tempête" ont pour caractéristique la Dégénérescence. Toutes les choses qui entreront en contact avec cette caractéristique seront automatiquement détruites ou se désagrégeront.
Stands
A chaque utilisation d'une flamme, vous allez dépenser vos points de magie nommés Magic Points. Une utilisation de flamme utilise 5 MP par message. Pour diminuer son coût vous pouvez utiliser des anneaux de différentes puretés.
KraftwerkSon principal pouvoir consiste à modifier la vitesse affectant divers objets ou personnes. De plus, tout ce qui touche le Stand ou son manieur est immédiatement stoppé. Les objets dont la vitesse est ramenée à zéro flotte dans les airs. Il peut également renvoyer des projectiles divers en redonnant de l'énergie cinétique à un objet stoppé.
Little FeetIl est capable de rapetisser les ennemis en les blessant avec son index (qui possède une petite griffe). Après le troisième message de la personne touchée par Little Feet cette personne ne peut plus tenir son arme. Seule la mort du manieur, peut permettre à une personne frappée par Little Feet, de recouvrir sa taille réelle.
Sex PistolsSex Pistols se manifeste sous la forme de six petits Stands humanoïdes, possédant un numéro de 1 à 7 (il n'y a pas de quatre car cela porte malheur). Ce Stand en conjonction avec un revolver, en plaçant chacun des Sex Pistols avec une balle. Une fois tirée, une balle peut changer de trajectoires, dirigée par le Stand qui la chevauche (chaque Stand chevauche une balle).
Les principals atouts de ce Stand sont qu'il possède une intelligence et une autonomie propre, mais surtout qu'il soit multiple ce qui permet de coordonner plusieurs tirs en même temps.