Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Kuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuna

Kuna


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc ! =D

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kuna Left_bar_bleue1200/1200Présentation Kuna Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Magic Point:
Présentation Kuna Left_bar_bleue600/600Présentation Kuna Empty_bar_bleue  (600/600)
Argent: 1376

Présentation Kuna Empty
MessageSujet: Présentation Kuna   Présentation Kuna I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:44

Nom : Audisio

Prénom : Kuna

Nationalité : franco-italienne

Titre : geekosare (et c’est pas moi qui l’ai choisi !)

Caractère : fainéant et tranquille

Armes : ses poings pour l’instant…

Histoire : issu d’une famille nombreuses, Kuna a été très vite habitué aux bastons avec ses frères, et à beaucoup d’activité physique (que ce soit pour fuir ou poursuivre, dans les deux cas il faut courir…) il a néanmoins suivi des études jusqu’au moment où il s’est rendu compte que la voie qu’il avait empruntée n’était pas celle qu’il désirait… Après l’avoir réalisé, il partit donc en voyage pour tenter de trouver ce qui lui conviendrait le plus dans la vie, et ne revint qu’après de nombreuses années, différent de ce qu’il était au départ… Il décida alors de s’installer définitivement et d’ouvrir son propre commerce, mais il avait probablement autre chose en tête…


Je suis désolé, la présentation n’est pas super pour l’instant, donc : sorry ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation
» Présentation RP - Nagi H. Akki Evans ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: La Constitution Souveraine :: Présentations RP-
Sauter vers: