Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde Left_bar_bleue1000/1000Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde Left_bar_bleue500/500Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1210

Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde   Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:13

Je m'appelle Light Yagami !
J'ai 17 ans et je suis au lycée

Chaque jours c'est la même chose je m'ennuis et ce monde est pourris !

Un jour pendant que je me soûlé en classe j'ai vu un livre tomber du ciel !

C'étais un Death note : Livre de la mort ! ( je crois )


Ce livre à le pouvoir de tuer n'importe quel personne si on n'écris son nom et qu'on à son visage en tête , au bout de 40 secondes la personne dont on à noté le nom à une crise cardiaque !


Au début je n y croyais pas mais j'étais quand-même tenté d'essayer après tout n'importe qui peut être attiré par le pouvoir malsain que dégage le Death note.

Maintenant je me sers du Death note pour tuer tous les criminels , de ceux qui ont commis de grands délits jusqu'à ceux qui en ont commis de petits délits !

Au bout de 5 jours un Shinigami ( Dieu de la mort ) c'est présenté devant moi . Je croyais qu'il voulais prendre mon âme à cause de mes crimes mais en faite dans son monde il y a une règle : Si un humain trouve un Death note il en deviens le possesseur et le Shinigami qui en était le possesseur doit rester aux côtés de l'humain jusqu'à ce que celui-ci meurs !

Le Shinigami s'appelle Ryuuk il à fais exprès de laisser son Death note tomber dans le monde des humains pour que quelqu'un le ramasse car il s'ennuyé dans son monde ! Moi aussi je m'ennuyais , mais à présent j'ai un but : Devenir le dieu de ce nouveau monde ! Tuer tout les criminels . Changer ce monde pourris !

Voilà la présentation de mon personnage =D je l'ai fais vite fais . Je préfére m'arrêter là si je continue je raconte carrément tout le mangas donc STOP =) J'espère que sa vous plais =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami , Dieu de ce Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: La Constitution Souveraine :: Présentations RP-
Sauter vers: