Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le QG ensanglanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue2490/2490Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue1015/2030Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Le QG ensanglanté Empty
MessageSujet: Le QG ensanglanté   Le QG ensanglanté I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:39

Avant toute introduction, sachez que les Socio n'ont pas pour but de tous vous battre.
Non...
Avec une Gamine Psychopathe et Perverse, l'Ancêtre qui jouait au scrabble avec Jésus et moi...
Leur leader, l'homme ayant livré un duel avec D., moi...
Je pourrais continuer indéfiniment à chanter mes louanges bien que ce terme ne m'aille guère vu que j'ai abattu D. sans qu'il ne s'en rende compte.
Bref, je vais arrêter mon descriptif ou mes deux acolytes vont me jalouser dans peu de temps.

Tout ça pour dire que non, nous n'allons pas vous affronter car je suis sûr de vous battre et puis j'en ai marre des critiques sur ce que je fais...
Oui je suis MJ, oui j'ai le droit d'y participer...
Si vous n'étiez pas content j'en avais rien à foutre...
Mais voilà, en manque de juge, je me vois dans l'obligation d'assurer ce rôle, de plus je connais toutes les subtilités de la Bataille des Anneaux donc le rôle de MJuge me va à ravir.

Je ne vous ferai pas le speech de la 2eme version des Socio vu qu'elle me dégoûte au plus au point...
J'en viens même à me demander comment j'ai un jour pu écrire ça...
Bref, vous aurez un discours d'investiture bientôt mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue1520/1520Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue730/730Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

Le QG ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Le QG ensanglanté   Le QG ensanglanté I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:43

JE vous aiderai et vous seconderai dans ce role de Juge.
Et moi je participerai ... très rarement a vous tuer.
I'm too old for this shit
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue2150/2150Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Le QG ensanglanté Left_bar_bleue1240/1240Le QG ensanglanté Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Le QG ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Le QG ensanglanté   Le QG ensanglanté I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:36

Etant au courant de certaines choses, je peux aider pour le poste de Juge.
Et puis...
Jalouser le Créateur ? Mais non. C'est une chose impossible...
Hu hu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Le QG ensanglanté   Le QG ensanglanté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG ensanglanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Bataille des Anneaux :: Teams :: Les Sociopathes-
Sauter vers: