Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chan-An, l'armurerie

Aller en bas 
+2
Nagi
KuroTaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

Un homme de grande taille poussa la faible et petite porte d'une maigre bâtisse. La porte grinça d'un gémissement sourd. L'homme avança vers le comptoir, sans refermer la porte. La jeune personne souffla la poussière du morceau de bois qui servait de bureau et de comptoir. Il ressorti lentement, calmement en dehors et se mit à crier :
"Oyez, oyez, joueurs, joueuses...
Venez, entrez, achetez !
De la nouveauté, de la beauté, des armes à volonté !
Aujourd'hui vous pouvez acheter divers objets !
Un couteau à beurre de force d'attaque égale à 2 ! Seulement 4 PO !
Un cuillère qui frappe elle aussi à 2 ! Pour 4 PO !
Une casserole qui vous confère un bonus de défense de 1 ! 5 PO, vous avez bien entendu 5 PO !
Trois anneaux de rang E ! 5 PO à l'unité ! 13 PO le lot de trois !
Un tutu rose bonbon qui ne sert à rien ! 3 PO ! Quelle affaire !
Quelque chose vous tente ?
C'est ici que ça se passe !"


Actuellement en vente

Accessoires
Anneaux de rang E - 50 PO (200 les 5)
Anneaux de rang D - 125 PO (300 les 3)
Anneaux de rang C - 350 PO
Flamme de la Brume - 350 PO
Flamme du Ciel - 350 PO
Flamme de la Foudre*2 - 350 PO
Flamme de la Pluie*2 - 350 PO
Flamme du Soleil*2 - 350 PO
Flamme de Tempête - 350 PO

Armes blanches
Cuillère - + 2 att - 4 PO
Épée brise-dragon - + 890 att - 2602 PO

Armes à feu
Balle - + 320 att - 80 PO (1500 les 30)
Desert Eagle - 864 PO

Equipements
Tutu rose bonbon - 3 PO
Plastron en laine - +1 def - 7 PO
Bottes de cuir - +8 def - 164 PO

Stands
Little Feet - 729 PO
Kraftwerk - Stand - 975 PO
Sex Pistols - Stand - 1050 PO


Dernière édition par KuroTaka le Mer 8 Juin - 17:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2150/2150Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1240/1240Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39

Nagi était arrivée il y a peu en ville et déjà, elle avait du boulot. La jeune fille s'avança dans les diverses rues, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait, elle connaissait le plan par coeur et la demoiselle arriva assez rapidement devant la porte, ouverte, qui l'intéressait. La brunette vit KuroTaka faire son discours et elle franchit le seuil puis fixa le lieu. Nagi allait enfin commencer à travailler.
"Nous allons bien nous amuser, hu hu..." C'est sur cette parole qu'elle jeta son sac à dos dans un coin de la pièce et inspecta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:09

Pfouaaa...
C'est sur ce gémissement que le propriétaire de la boutique sortit de son sommeil. Il enleva son bonnet de nuit en forme d'animal noir avec de longues oreilles et comme un saphir sur le front. Le jeune homme s'habilla convenablement pour sortir. KuroTaka se regarda avant dans une lame ébréchée et fendue. Mouais, peut mieux faire quand même... Le jeune homme sortit par la porte qu'il avait pris soin de huiler pour enleverau mieux le grincement qui lui déchirait les tympans à chaque crissement. KuroTaka referma la porte en la claquant quelque peu. Elle tomba derrière lui dans un bruit sourd ce qui fit rager l'homme qui venait de la fermer... Baraque de merde... Le sac qu'il portait sur le dos tomba à terre et s'ouvrit, laissant apparaître des objets ou plutôt des armes. Un maigre couteau dont la lame était fissurée ornant un magnifique 3 taillé dans le manche en bois apparu en premier. On va commencer par le couteau ébréché, 7 PO et encore, c'est pas cher payé pour une si belle pièce. Continuons... Une pierre à aiguiser offrant un bonus de 1 à votre arme pour 12 PO. Un plastron en laine offrant une résistance de 1 en bonus pour 9 PO. C'est tout pour aujourd'hui mais pensez aussi à acheter les objets mis en vente hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1100/1100Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue550/550Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:17

Un couteau à beurre de force d'attaque égale à 2 ! Seulement 4 PO !
Un cuillère qui frappe elle aussi à 2 ! Pour 4 PO !
Une casserole qui vous confère un bonus de défense de 1 ! 5 PO, vous avez bien entendu 5 PO !
Trois anneaux de rang E ! 5 PO à l'unité ! 13 PO le lot de trois !
Un tutu rose bonbon qui ne sert à rien ! 3 PO ! Quelle affaire !
On va commencer par le couteau ébréché, 7 PO et encore, c'est pas cher payé pour une si belle pièce. Continuons... Une pierre à aiguiser offrant un bonus de 1 à votre arme pour 12 PO. Un plastron en laine offrant une résistance de 1 en bonus pour 9 PO.

Karradoc arriva devant l'armurerie et vit Kuro et le sac ouvert.
Et bien, bonjour Kuro!
Je viens faire mes emplettes.
Alors je vais prendre le couteau ébréché, une casserole et un anneau de rang E
Ah et j'ai une question: Pour quelle partie d'armure la casserole compte-t'elle? Pour savoir si je peux accumuler avec le plastron plus tard?
En tout cas voiçi 17 PO

Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:21

Vendu !
La casserole se met, bien évidemment, sur le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Ele-kun
Chicken-man



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue615/1520Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (615/1520)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue730/730Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1060

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:12

Hello M. Le Créateur, quel bel anneau vous avez là, il me plait bien, mais avant de l'acheter, j'ai plusieurs questions, quels sont ses effets ? Ont-ils un quelconque rapport avec le manga KHR???

j'espère car je trouve que c'est une belle pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:27

Sur ces mots KuroTaka se retourna d'un geste sec et regarda le nouvel arrivant. D'un air meurtrier il s'élança vers Ele-kun. Certaines choses ne se disent pas... Il vous serait regrettable de mourir incessamment sous peu pour avoir révélé ma véritable identité. Après ces quelques mots, le propriétaire de la boutique sourit en regardant le jeune homme en face de lui. Il semblait fort mal équipé et ne devait pas travailler. Vous savez, je cherche une personne pour s'occuper du magasin quand je ne suis pas là, accepteriez-vous ce poste ? Ce n'est pas très bien payé mais pour 75 pièces d'or par semaine, vous pouvez acheter de quoi vivre. Une fois sa proposition dite, il renvoya Ele-kun en précisant qu'il ne vend pas aux personnes qui ne travaillent pas. Il me faut l'assurance que vous ayez de quoi payer, revenez quand vous aurez un travail.


Dernière édition par Jigen le Ven 18 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1100/1100Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue550/550Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:41

Karradoc était a l'intérieur depuis quelques secondes a peine lorsqu'il entendit les paroles de Kuro le marchand
Au moment ou il finit sa première phrase, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Alors c'était donc lui le créateur... Je m'en doutais un peu mais maintenant j'en suis sûr
Pour votre magasin ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais j'ai déjà un travail et il me prend suffisament de temps pour en plus m'occuper de l'armurerie...
Ah oui c'est vrais qu'à la base je suis venu pour acheter une pierre à aiguiser

Tend 12 PO à Kuro
[HRP]Mais sinon j'aimerais savoir, ces anneaux ce sont des anneaux de mafieux ou non?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

En prenant les 12 pièces de Karradoc, il l'entendit penser tout haut. Il se dit alors qu'il allait devoir exterminer beaucoup de monde vu que son secret commençait à se répandre comme une traînée de poudre. Il retourna sur ses pas pour aller chercher la pierre demandée. Il la tendit à Karra en ajoutant que les anneaux étaient pour l'instant inutiles mais que bientôt toutes les questions trouveraient réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:11

Kuro entra dans sa boutique d'un pas assez lourd, il était chargé et des lames dépassées du sac qu'il portait en bandoulière. Il posa sur son comptoir une claymore brisée de force 7 avec une étiquette cachée par le pommeau : 21 PO. A côté, il posa l'autre morceau de la lame qu'il vendait pour 36 PO. Brisée... Dommage... A celui qui achète les deux, pour 5 PO de plus je lui réunis les deux ce qui confère à la claymore une force de 15. Kuro continua à sortir les objets de son sac, une cotte de maille, rouillée et taguée d'un +3 défense. Devant, il déposa un morceau de papier froissé griffonné d'un 27, sans doute le prix. En posant son sac à terre, il referma la porte de son magasin.


Dernière édition par Jigen le Ven 18 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1100/1100Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue550/550Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:17

En tant que fidèle client de l'armurerie, Karradoc ouvrit la porte au moment ou Kuro se ramena avec son nouveau stock.
Et bien on a de belles choses aujourd'hui. Je vais prendre la cotte de maille pour l'instant. Et comme je supose que le prix est de 27 PO, attrape!

Lance une petite bourse en cuir, contenant 27 PO vers Kuro
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:20

Kuro attrapa la bourse contenant les pièces. Tu en es actuellement à 56 PO dépensées ici, encore 44 et la réduction est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Kuna

Kuna


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc ! =D

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1200/1200Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue600/600Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (600/600)
Argent: 1376

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:34

Kuna se baladait sur la place, puisque actuellement il n'avait pas de travail, il s'arrêta à l'armurerie et sembla hypnotisé par les anneaux...

-Ils servent à quoi exactement... ? Bon je les prends tout de même...

il donna les les 13 PO au marchand et ressortit, les bagues aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:15

Cher client, je suis désolé mais je ne puis accepter votre demande. Un de mes anneaux étant déjà parti. En revanche, je peux vous en faire 2 pour 9 PO.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Kuna

Kuna


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc ! =D

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1200/1200Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue600/600Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (600/600)
Argent: 1376

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:41

Il s'arrêta et remarqua effectivement qu'il n'en avait que deux aux doigts...

- faut arrêter l'alchool... O.o
Je vais donc prendre les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:58

En vendant les deux anneaux, l'homme qui avait changé son nom pour Jigen laissa s'échapper de petites fioles de différentes couleurs. Il les regarda fixement l'espace d'un instant et se dit que si elles étaient sorties, c'est que c'était le moment de les vendre. Il prit soin de les aligner mais en glissa une dans sa poche, discrètement, subrepticement. Il regarda les six fioles restantes contenant chacune un pouvoir. Ciel, Soleil, Foudre, Brume, Tempête, Pluie, elles étaient toutes là sauf... Sauf celle qu'il avait glissé dans sa poche, il se retourna et avala le liquide qu'elle contenait. En touchant le prix des fioles, il le multiplia par deux. Ça marche bien ces flammes, murmura-t-il. Cependant, leur prix venait de passer de 35 à 70 PO.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2150/2150Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1240/1240Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:35

Nagi n'avait pas de client et en profitait pour faire un petit tour dans le coin, aujourd'hui elle avait décidé de faire quelque achat. La demoiselle entra dans la boutique et sourit au vendeur. "Yop ~ !" Elle fixa les différentes marchandises avant de fixer la fiole contenant une chose étrange de couleur indigo. "Oh... je prends ça ~."
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

Kuro récupéra l'argent et donna la fiole à la demoiselle. Il attrapa aussi la claymore, le morceau de lame brisée et un fer à souder. Il réunit les deux morceaux et attacha l'épée à sa ceinture. Le jeune homme ferma la porte et alla s'allonger derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Kuna

Kuna


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc ! =D

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1200/1200Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue600/600Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (600/600)
Argent: 1376

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:30

Kuna rentra dans le magasin, et vit la silhouette allongée derrière le comptoir, et promena son regard sur les marchandises, et fut intrigué par un article qui ne se trouvait pas là avant...

- pas mal... c'est quoi ces fioles ? :/

il regarda de nouveau et cette fois regarda les différentes couleurs... L'étrange substance qui semblait une flamme orange l'attirait...

- bon, et bien je prends celle-ci, l'orange...

il alla vers le comptoir et sortit sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Karradoc

Karradoc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre des 0 et des 1

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1100/1100Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue550/550Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1512

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:50

*Karradoc entra dans l'armurerie pour la 4eme fois. Enfin il croyait^^*
-Ooooh... Qu'elles belles fioles. La rouge m'attire bizarement... Je la prend

*Tend 70 PO vers le marchand, puis repartit d'ou il venait, la fiole dans la poche*
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:00

Lorsque Kuro rangea les pièces dans sa poche un son de cloche se fit entendre. Il connaissait ce son, un client venait de dépenser plus de 100 PO dans sa boutique. Kuro tendit un morceau de papier à Karra sur lequel il était écrit : "réduction définitive de 5 PO par objet".
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

En sortant de sa boutique, Kuro jeta un petit objet en forme de flèche à terre. Il le regarda fixement et sourit en pensant à ce qu'il représentait. Son sourire se transforma aisément en un rire démoniaque qui glacerait le sang de n'importe quel démon passant non loin de la boutique. Il se retourna et prit un deagle revêtu d'un doré impeccable qui forçait le respect. Kuro mit un chargeur dans l'arme et tira sans se retourner sur le mur situé en face. On pouvait y voir une flèche. Une très belle pièce, pour seulement 200 PO. Evidemment, les balles ne sont pas fournies. A l'unité... 10 PO, le lot de 30 pour 150 PO. Sachez que ces balles ont une force de frappe de +13. Le jeune homme rentra rapidement dans sa boutique et en ressortit avec une boîte en bois, en l'ouvrant, une barre de fer fut exposée à la lumière. Pour la demoiselle qui passa cette commande, 64 PO pour une force de +14.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2150/2150Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1240/1240Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30

Nagi passait au moment où le marchand sortit la barre en fer, elle fixa longuement l'arme. "Hu hu... je la prends ~ !" Dit-elle en tendant les 64 PO tout juste sortit de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2490/2490Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1015/2030Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:47

Dans son manteau rouge Kuro avança vers sa boutique et ramassa la flèche qu'il avait jeté. Il la mit en vente à 350 pièces d'or. Pour le premier Stand à vendre, ça me semble être un prix convenable. J'informe les aussi que j'ai reçu un nouveau lot de flamme. Leur prix reste de 70 PO.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue2150/2150Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Chan-An, l'armurerie Left_bar_bleue1240/1240Chan-An, l'armurerie Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:03

Nagi était partie se balader et fixait les quelques boutiques puis finit par entrer dans la boutique.
"Salut ~ ♥" Elle fixa les marchandises et décida de prendre la flamme du nuage et elle tendit au marchand 70 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan-An, l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Chan-An, l'armurerie   Chan-An, l'armurerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan-An, l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: NukeTown :: La place du marché-
Sauter vers: