Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Bataille des Anneaux - Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
La Bataille des Anneaux - Règles Left_bar_bleue2490/2490La Bataille des Anneaux - Règles Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
La Bataille des Anneaux - Règles Left_bar_bleue1015/2030La Bataille des Anneaux - Règles Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

La Bataille des Anneaux - Règles Empty
MessageSujet: La Bataille des Anneaux - Règles   La Bataille des Anneaux - Règles I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:15

C'est quoi ? C'est qui ? C'est quand ? C'est où ? C'est comment qu'on joue ?
Je vais répondre aux questions que vous vous posez calmement et posément.

C'est quoi ? C'est un jeu dans lequel vous devez gagner les 7 anneaux Vongola. Chaque anneau sera mis en jeu dans une compétition bien précise, le vainqueur reportera des points et l'anneau.

C'est qui ? Tout simplement c'est vous ! C'est moi ? Oui mais pas seulement. Je m'explique, il y a cinq types de personne, le premier qui ne comporte qu'une personne : le MJ et chef d'une team, c'est-à-dire moi; le second : c'est mes assistants, aussi communément appelés "juges" qui sont, au minimum, au nombre de 3. Les chefs des teams qui sont les chefs des teams (ah ouais ça vous épate comment je suis logique Very Happy ), ce sont eux qui nomment qui participera à tel ou tel projet, ils gèrent leur équipe et c'est à eux que je parlerais en cas de litige. Les membres-juges, ça veut dire qu'ils sont membres d'une team mais aussi qu'ils sont juges, seul bémol, vous ne pouvez pas voter pour votre team ! Et pour finir, Les personnes qui restent c'est les candidats, je précise que vous pouvez participer seuls. Les teams (ça veut dire équipe en français Wink ) que vous pouvez appeler comme vous voulez, se battront lors des duels pour récupérer l'anneau et 15 points. Evitez tout de même les noms grossiers ou qui peuvent choquer les mineurs.

C'est quand ? C'est tout le temps, il y a une épreuve soit toutes les semaines soit toutes les deux semaines. C'est pourquoi, avoir un nombre important de joueurs dans son équipe est une aide, les projets sont faits plus vite, vous pouvez participer à tous et vous avez deux projets à rendre pour l'anneau du Ciel donc vous avez la possibilité de vous répartir le travail.

C'est où ? C'est tout simplement sur le forum. Smile

C'est comment qu'on joue ? Chaque épreuve rapporte des points et un anneau, mieux on est classé, plus on a de points. L'équipe qui aura en sa possession les 7 anneaux Vongola et de quoi les garder remportera le prestige, la gloire mais aussi bien d'autres choses...

Au niveau des teams, elles peuvent s'agrandir au fur et à mesure du déroulement du tournoi, vous pouvez commencer seuls et finir à 47, rien ne l'empêche. Vous pouvez vous MP pour former une team ou postez ici pour dire qui vous êtes et que vous recherchez des gens ou une team qui vous acceptent. Pour vous faire recruter, vous pouvez faire votre pub ici et vantez vos mérites et talents (je dors jamais, j'écris bien pour les fics, pour les dessins personne ne me vaut, jsuis douer en colo et line...). Chaque équipe devra créer son topic sur lequel elle pourra poster ce qu'elle veut, des œuvres bonus, son historique, son plan d'attaque, ses promesses pour les élections de 2012, bref tout.

Je vais donc rechercher trois personnes qui m'assisteront et jugeront les projets rendus. Pourquoi 3 personnes en plus de moi ? Pour la bonne raison qui si je suis juge, comme je participe je vais voter pour moi.
Oui, je participe, je choisirai les épreuves avec les juges pour ne pas que je commence l'épreuve 5 jours avant et que vous soyez sûrs de perdre avant même de commencer.

Les épreuves pour les anneaux sont définies en fonction de l'attribut de l'anneau.
• L'anneau du Ciel est celui du leader donc normal, il est plus dur à avoir donc pour le gagner faut assurer un maximum. Pour cet objet, un double projet doit être rendu : une fic et un dessin, un dessin et une citation à trouver, une image à trouver et un projet libre...
• L'anneau de la tempête, qui a pour attribut la dégénérescence : ce qui détruit tout, se gagnera par une citation à trouver : chaque équipe devra poster sa réponse, une seule réponse par équipe et par indice ! Le but étant de réduire les autres équipes à néant en trouvant avant eux.
• Le nuage qui se qualifie par la propagation s'obtiendra par une fan-fiction. Un nombre de pages minimum sera communiqué puis on commence : un mot puis un autre et encore un autre, les mots se multiplient, se propagent.
• L'anneau de la pluie, la tranquillité, pour cela un concours tranquille et pas prise de tête : des images (comme des pères noëls ou autres) sont cachées dans les messages, la team qui en trouve le plus gagne.
• Le soleil qui représente l'activation demandera de l'imagination ! Pour ce faire, un thème sera donné (pirates, noir et blanc, monstres, mafia...) et un projet sera fourni, le choix vous appartient, faites bouger vos neurones, "activez" les.
• L'anneau de la brume, la construction, se méritera par un dessin sur un thème préalablement choisi. Les dessins devront être construits par un décor, des personnages, vos idées.
• L'anneau de la foudre, qui représente la solidification, se gagnera par une image qui vous plaît, dans un thème libre ou imposé, ainsi qu'une justification solide et qui tient la route.

Chaque épreuve donnera donc au vainqueur 15 points et l'anneau de la catégorie.
L'anneau du Ciel coûtera 15 points à la fin de chaque tour tandis que les anneaux des gardiens coûteront seulement 5 points par tour.
Si une équipe peut payer, elle gardera l'anneau mais si elle ne peut pas payer, elle devra donner l'anneau aux juges qui le remettront en jeu.
Les anneaux peuvent aussi s'acheter et se vendre avec des points, ils ne peuvent être acheté que lorsqu'ils sont revenus aux juges ou lorsqu'une équipe les met en vente.
Si tous les anneaux sont gagnés, ils devront être remis en jeu par l'équipe qui les possède. L'équipe qui le remet en jeu choisira le thème de l'épreuve (la team choisit que la fic pour l'anneau du nuage qu'elle remet en jeu sera "décrivez le forum comme une maison", etc...) ou postera la citation ou les images à trouver, ou bien encore l'image à défendre.

Le but ultime est donc d'avoir les 7 anneaux en sa possession !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
 
La Bataille des Anneaux - Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt - Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Bataille des Anneaux :: La Bataille des Anneaux-
Sauter vers: