Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filiden

Filiden


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue1000/1000gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue500/500gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1150

gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:22

Bon alors, même si je pense que la plupart des gens me connaissent on va faire les présentations...

Alors moi c'est cyril, 19 ans en classe préparatoire scientifique PCSI.

traits de caractère : fou, sociable, impulsif

passions : armes à feu, armes blanches, boxe, badminton, manga

manga : KHR, one piece, crows, bleach, rosario vampire, high school of the dead...

musique : de tout!!!! du hard rock au ragga dance-hall!!!!!

autres détails importants :

- j'aime embéter la petite gamine... Si si, vous savez l'admin de 14 ans, la psychopate... Moi ? Fou ? TROP PAS!!!!
Razz Razz Razz

- mon sempai oji-san... Qui d'ailleurs m'a toujours pas donné la réponse pour le code que je lui avait mis au défi de résoudre...

- Ele-kun... Que dire à part que j'aime Rp avec lui, j'aime les délires avec lui, j'aime me bastonner avec lui...

kurotaka!!!!!! Je vais pleurer!!!! tu m'as trop manqué T_T. Notre dieu vivant, le chef du kuro's factory!!!!!!

bon après cette petite séance de larmes... Je pense qu'on est prêt pour la baston non ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*commence à jouer avec ses deux deagles*
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue2150/2150gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue1240/1240gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: Re: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:25

filiden a écrit:


- j'aime embéter la petite gamine... Si si, vous savez l'admin de 14 ans, la psychopate... Moi ? Fou ? TROP PAS!!!!
Razz Razz Razz

Je ne suis pas petite Surprised.

filiden a écrit:
- Ele-kun... Que dire à part que j'aime Rp avec lui, j'aime les délires avec lui, j'aime me bastonner avec lui...

Et d'autres choses que j'vais pas citer Very Happy

Hu hu ~~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Filiden

Filiden


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue1000/1000gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue500/500gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1150

gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: Re: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:35

C'est quoi ces sous-entendus????? Je fais pas dans le Yaoï!!!!! Ele-kun c'est juste le mec le plus délirant de la terre^^ et fais gaffe parce qu'en deux contre deux je suis ps sur qu'il y est grand monde qui arrive à nous battre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ele-kun
Chicken-man



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue615/1520gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (615/1520)
Magic Point:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue730/730gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1060

gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: Re: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:29

Filiden a écrit:
Ele-kun c'est juste le mec le plus délirant de la terre^^!

Allons, les délires se font à deux Razz Ent tout cas ravi de te revoir, et je sens que ici, on va pouvoir s'en donner à coeur joie ^^

Filiden a écrit:
et fais gaffe parce qu'en deux contre deux je suis ps sur qu'il y est grand monde qui arrive à nous battre!!!!!!!!!!!!

On change une équipe qui gagne en mêle temps !!! ^^ Tu as raison, en double, on est rodé et prêt à l'action, à bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue1520/1520gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Left_bar_bleue730/730gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: Re: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56

Bienvenu Mon Filiden...
Ton code ... euh il me semble l'avoir résolu sur un bout de papier ...
Que j'ai du cramé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD Empty
MessageSujet: Re: gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD   gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gunny gunny boy!!!!!! qui veut s'tape ??? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: