Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulowst Krawz

Ulowst Krawz


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1100/1100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue550/550Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1015

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:59

Bonjour Bonjour !! Certains ici me connaissent sous le nom de Giotto, mais bon oublions cette époque, me voici ici, sur ce joli forum qu'est la K'sF, grâce (ou à cause) de Madame La Psycho (je ne divulguerai pas son nom, je pense que tout le monde voit de qui je parle =D)

My name is ..... Euuuh je préfère pas le dire, désolé haha ^^"

J'ai à la louche 16 ans 6 mois et 4 jours (enfin je crois, 1 ans de plus ou de moins, mais c'est à peu près ça) et bien sur je suis un boy !

Ma ville, ma chère ville, Strasbourg capitale de la choucroute et du championnat de craming de voitures =D Villes fleuries quoi !

Mes Hobbies, euuuuh WoW et ..... euh c'est tout je crois

Mes favourite mangas, Eyeshield 21, Reborn, SBR, Hellsing bien évidemment et Yakitate Japan

Je suis quelqu'un d'unique ! Aucune fratrie !

Que fais je dans ma life ? je suis en première STL BGB, je vous laisse chercher par vous même si vous êtes curieux !

Ma musique = ma vie ! Oz, D'espairs Ray, Girugamesh, Die!!Die!!Color!!!, Slipknot, MSI, Three Days Grace, etc ....


Voili voilou, pour ce qui est de mon avatar/signature et présenation RP je vous fais ça tout beau demain, j'éspère passez du bon temps sur ce forum ! =D

Enjoy !






Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue2150/2150Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1240/1240Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:01

Je ne vois pas du tout de qui tu parles Surprised.
Ah ah, vive WoW et l'Alliance ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1600/1600Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue100/100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:26

Hey Giotto ! Dommage que tu ne passe plus sur la KT, on aurait pu s'y rencontrer ah ah Razz

Sinon bienvenu, niveau manga je dis : Good Very Happy

Niveau musique : Slipknot, mouais ça passe... Mais surtout : Three Days Grace <3 J'aime ce groupe autant que la psychopathe qui me sert d'amante ! ( Que tu connais bien toi aussi je crois ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Ulowst Krawz

Ulowst Krawz


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1100/1100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue550/550Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1015

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:09

AH AH bien bien ! Par contre sur ce forum je ne suis plus Giotto, appelle moi par le pseudo que j'ai mis s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1600/1600Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue100/100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:37

Ouaip mais n'empêche que Giotto c'était plus simple que Ulowst >< ça viens d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulowst Krawz

Ulowst Krawz


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1100/1100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue550/550Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (550/550)
Argent: 1015

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:40

Ça vient de mon imagination, je voulait pondre un nom original et voila, je me suis creusé la tête et voili voilou !! Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue1600/1600Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Left_bar_bleue100/100Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:53

Hum... Esprit tordu surement... Je plaisante Razz

Bon, je vais arrêter le flood ici moi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... Empty
MessageSujet: Re: Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....   Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah moi ? Le Faible ou L' "Ancien Larbin" ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: