Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

博士のホーム

AuteurMessage
Kuna

Feuille de personnage
HP:
1200/1200  (1200/1200)
Magic Point:
600/600  (600/600)
Argent: 1376

MessageSujet: 博士のホーム   Dim 3 Avr - 8:11

Kuna se baladait sur la place, après avoir fait un tour à l'armurerie, et se disait qu'il s'ennuyait fermement, là...
tout en ne pensant à rien, il continua de marcher jusqu'à ce qu'il se trouve dans une partie très peu peuplée de la place, et il se retrouva face à un bâtiment, sur lequel était inscrit, de manière presque illisible "distillerie"...

La bâtiment semblait avoir été abandonné depuis longtemps, et une idée commençait à prendre forme dans l'esprit du jeune homme...
- après tout, les gens qui ont besoin de soins pourraient tout simplement venir à moi, et pas besoin que moi j'aille chez eux...
Suite à une courte réflexion, il repartit, se promettant de revenir le plus tôt possible...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tard, Kuna se trouvait de nouveau face au bâtiment, une valise à la main, et avec en son autre main le document qui certifiait qu'il en était désormais le propriétaire...

Il ouvrit alors la porte, qui tomba sous l'effort... ces années sans entretien l'avaient usée un peu trop... et le reste du mobilier était dans le même état... Le jeune homme avança d'un pas... et s'étala sur toute sa longueur, s'étant pris un nid de souris dans les pieds...

Il opta alors pour la solution la plus efficace: un nettoyage radical Twisted Evil
Il sortit alors tout ce qui se trouvait à l'intérieur et le rassembla en face du bâtiment, et y mit tout simplement le feu... après quelques heures de nettoyage, la maison était...vide, oui c'est le bon terme...

Il partir alors chercher du bois pour entreprendre la construction de son nouveau mobilier...

Au bout d'une semaine, le bâtiment dégageait une sensation différente, il semblait...avoir repris à vivre.

Et à l'intérieur, le jeune homme venait de finir sa semaine de dur labeur pour préparer son cabinet, il ne manquait plus que la touche finale... Il sortir alors ses outils et les plaça sur son bureau, prit une planche et y grave "DR. Kuna, soins en tout genres", qu'il cloua à l'extérieur de la porte...
Revenir en haut Aller en bas

博士のホーム
Page 1 sur 1