Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Auberge Cat's Eye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

__Nagi avait quitté son poste de marchande, elle voulait gagner plus et avoir sa propre boutique. Une plus grande bâtisse se trouvait face à l'armurerie, la porte ne tenait plus et quand elle la poussa, le morceau de bois finit à terre, soulevant la poussière. Nagi se rendit compte du boulot qu'elle allait devoir faire... rapidement, la jeune fille ouvrit les volets, qui eux tenaient en place, chercha différents produits et un balai. Toute la journée, la Sociopathe remit l'endroit en état pour accueillir les voyageurs et futurs clients. Elle se posa sur une chaise, le sol étant propre et soupira lentement. Voilà, Nagi avait fini... elle avait tout rangé et nettoyé... "Plus... JAMAIS, fuck." La brunette n'aimait pas faire le ménage mais là, c'était nécessaire.
__Une fois reposée, elle se leva et sortit de quoi dessiner de son sac et attrapa ce qui restait de la porte avant de se débrouiller pour avoir une pancarte provisoire. Après quelques minutes "Cat's Eye" y était inscrit ainsi qu'un dessin qui représentait bien le nom de l'auberge... Nagi l'installa comme elle pouvait sur l'un des murs, dehors, et colla une feuille, elle aussi provisoire, sur l'un des murs à l'entrée, les prix inscrits.

"Pour se reposer et récupérer de vos combats, dix pièces sont nécessaires ♥ !
Le prix peut changer à tout moment.
La Direction."

__Le commerce était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Nagi avait passé ses derniers jours à récolter de quoi satisfaire ses futurs clients. Elle avait ainsi récupérer des alcools divers et de quoi les nourrir. Elle traîna son sac derrière et posa le second sur le bar qu'elle avait complètement nettoyer, la Sociopathe sortit les premières bouteilles : tequila, rhum, vodka, bière, eau de vie, saké, jus de pomme, orange, ananas et tomate ainsi que du thé. Une bouteille de champagne se rangea au côté des autres et elle se baissa pour ranger les réserves. La brune alla en cuisine et déposa les ingrédients de base pour certaines pâtisseries comme le fondant au frais pour certains et laissa les autres sur les étagères, à sa portée.
L'actuelle propriétaire fixa la salle, vide et ses yeux vairons fixèrent le second sac. "Mais pourquoi j'ai pris ça... ?" Elle en sortit une tenue de maid, le tablier ainsi qu'une paire de souliers, le tout accompagné par une pince ainsi que des barrettes et une paire de lunettes à monture indigo. "... Bref, si ça peut faire venir les clients..." Et Nagi partit se changer, à l'étage.

Une carte tomba du comptoir, après qu'un courant d'air soit entré dans le bâtiment.

"Alcool :

Tequila, Vodka, Rhum....... 5 PO le verre ; 20 PO la bouteille
Saké................................ 6 PO le verre ; 25 PO la bouteille
Bière....................................................................... 4 PO
Eau de vie....................... 10 PO le verre ; 50 PO la bouteille

Jus :

Pomme, Orange, Tomate... 4 PO
Ananas............................. 5 PO

Thé :

Menthe, Earl Grey, Vita orange.. 4 PO

Tous les desserts sont à 7 PO et pour le moment, ils font regagner +10.
Les boissons ne sont là que pour faire la fête ~ ♥.
"
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2490/2490L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1015/2030L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:33

Toc, toc, toc. Ce bruit retentit dans la bâtisse presque vide où seule la patronne se trouvait. En ouvrant la porte, les yeux de l'arrivant s'illuminèrent de mille feux : de l'alcool à perte de vue, le paradis. Il regarda attentivement les différentes bouteilles puis commanda une pression, une bouteille de rhum, une bouteille de saké, un verre d'eau de vie et un verre de vodka pour un total de... 64 PO. Aussi le jeune homme demanda à prendre la meilleur chambre de la taverne pour 70 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

Nagi descendit très rapidement les marches et salua son premier client, prit sa commande et lui donna la clé de sa chambre pour ensuite encaisser. "Soyez le bienvenu à l'auberge Cat's Eye ~ ♥ !" S'exclama-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2490/2490L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1015/2030L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:01

En descendant les marches de l'escalier qui menaient à sa chambre, le jeune homme s'arrêta devant une peinture ne représentant absolument rien. Il soupira un instant en pensant à tout ce que l'art pouvait représenter et à son inutilité certaine. Il contempla encore une fois le tableau et descendit les marches. Il avança vers le comptoir derrière lequel se tenait Nagi et la salua. Kuro commanda un café et une tarte au pommes puis regarda à droite et à gauche pour vérifier que personne ne les écoutait. Une fois sûr que la pièce était vide, il commença à parler avec la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:11

Nagi finissait tout juste de sortir du four les quelques gâteaux qu'elle avait fait plus tôt et leva la tête pour voir KuroTaka descendre les marches de l'escalier. Elle se releva, posa la pâtisserie sur le plan de travail et prit la commande de l'autre qu'elle déposa rapidement devant lui. "Qu'y-a-t'il ~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
KuroTaka
Créateur
KuroTaka


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2490/2490L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1015/2030L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1015/2030)
Argent: 3010

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:34

Sous une couche de pommes délicatement caramélisées, toute la saveur de la pâte se révéla dans la bouche de Kuro. Un frissonnement de bonheur se faufila sur son dos. "Dé-li-cieux ♥" Il avala le reste, but entièrement son café et jeta 20 pièces d'or sur la table. "Garde la monnaie, la tarte valait plus que son prix." L'homme remit son manteau rougeoyant, qui lui arrivait au niveau des genoux malgré sa taille importante, et s'avança vers la porte. En ouvrant la porte, il se retourna vers Nagi et lui sourit sadiquement. Il ajouta "Tic, tac, tic, tac" Dans un tourbillon crée par son manteau, il passa la porte et avança vers son armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosfactory.forumgratuit.org
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:08

La jeune fille sourit au compliment et ramassa les pièces une fois l'autre parti. "On va s'amuser... hu hu ♥." Elle pensa à augmenter les prix des pâtisseries et se dit que réparer la porte était une bonne idée... quoi que... elle claqua des doigts et une porte se forma, simple et dans le même style que le bâtiment. "Pratique ~. Bref... augmentons ces desserts... disons 12 PO pour le moment..." C'est sur cette parole qu'elle rangea, nettoya et partie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1600/1600L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue100/100L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:57

Un vent puissant souffla dans la taverne, provoqué par l'homme mystère : Saikô

Oh ! Mais ça ne serait pas ma petite Darling qui travaille ici en tenue de maid ? So cute <3

Il se posa sur une chaise et commença à discuter avec la tenancière

Tu sais que ça te vas bien cet uniforme ? Tu devrais le mettre plus souvent... !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

Nagi qui était actuellement en train de fixer... le vide tourna la tête le nouveau venu. "Ah, Saikô... qu'est-ce que tu veux, Honey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1600/1600L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue100/100L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:03

Il contempla la jolie tenancière et se rendit compte qu'elle avait l'air de bon humeur

Ce que je veux ? Toi ? Non, pas encore, rassure toi Wink Je viens juste passer comme ça, histoire de discuter... !

Il réfléchis un instant, puis posa la question qu'il avait en tête

Tu faisait quoi dans cet entrepôt Darling ? Je m'inquiète pour toi tu sais... ! Vraiment ! Les autres, ce sont des mec je m'en fous, mais toi non vois tu... ( Quoi que Kuna je l'aime bien... Mais bon, c'est un mec Razz )

Il se remit à contempler sa ravissante Darling
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

L'aubergiste eut un petit sourire. "L'aventure, Honey et aussi, la recherche de trésors." La jeune fille repensa au lapin-garou et mit de côté le fait qu'elle en voulait un, c'était pour plus tard. En attendant, elle devait s'occuper de son client ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1600/1600L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue100/100L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

Saikô eu soudain une idée, chose qui lui arrivait de temps en temps

L'aventure hein... ? Eh bien dans ce cas... La prochaine fois je t'accompagnerais, je ne veux pas que tu sois blessé, ça serait horrible... Rien que d'y penser j'en tremble...

Il se releva de la chaise, en pris une plus confortable et y installa la patronne

Tu mérite ce qu'il y a de mieux !

Il s'assit sur une table et attendit de voir la réaction de sa Darling
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:13

Le fait que l'autre lui dise qu'il allait venir la prochaine fois fit grandir son sourire, comme c'était mignon. Une fois sur la chaise, Nagi fixa l'homme en face d'elle. "Que puis-je faire pour toi, Honey ♪ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1600/1600L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue100/100L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:18

Il était heureux de voir la belle sourire, cela suffisait déjà grandement à embellir ses jours

Eh bien... Un bisou peut être ? Mais avant ça, je prendrais bien quelque chose à boire...

Il regarde la carte de l'auberge, et décida de ce qu'il allait boire

Aurais-tu la gentillesse de m'apporter du saké ? Une petit coupe, et après je te laisse tranquille, j'entend le vent qui me souffle quelque chose à l'oreille !

Il sourit, chose rare de sa part, puisqu'il avait du mal avec cela, mais pour sa Darling il pouvait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

La jeune fille se leva dès qu'il eut formuler sa demande et très rapidement il reçu sa commande. "On verra après pour s'embrasser, my Dear ♥."
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1600/1600L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue100/100L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

Saikô ne fut pas si surpris que ça de voir à quel point le service était rapide

C'est bien toi ça ma darling Wink Sinon, je veux bien attendre, mais pas trop longtemps !

Il bu sa coupe d'une traite puis se leva

Bon... Le vent m'appelle comme je te l'ait dis tout à l'heure... Merci ma Darling, délicieux le Saké ! J'ai mis l'argent sur la table.

Il partit en direction de la sortie, mais avant cela déposa un rapide baiser sur la joue de sa Darling

Hé hé, à bientôt ! Si tu as besoin de me contacter, tu n'auras qu'à demander à Kuna, ou trouver un moyen, je sais que tu trouveras ah ah !

Et il fila plus vite que le vent vers un lieu que seul lui connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue2150/2150L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
L'Auberge Cat's Eye Left_bar_bleue1240/1240L'Auberge Cat's Eye Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

Nagi le regarda partir et ria pendant quelques secondes, ah Saikô... puis elle se tourna vers la table en question et se demanda s'il avait regardé la carte avant... "Hu ? Cinq cents pièces ? Ah la la... il doit pas vraiment tenir l'alcool... m'enfin !" La gérante n'allait certainement pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Cat's Eye   L'Auberge Cat's Eye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: NukeTown :: La place du marché-
Sauter vers: