Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation RP - Nagi H. Akki Evans ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi
GPPAJP
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 22
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
2150/2150  (2150/2150)
Magic Point:
1240/1240  (1240/1240)
Argent: 1553

MessageSujet: Présentation RP - Nagi H. Akki Evans ~ ♥   Dim 13 Mar - 18:56

A part l'âge, tout est fictif et bien sur, aucune ressemblance... on s'en tape.

Nom : H. Akki Evans
Prénom : Nagi
Age : 14
Nationalité : Anglo-japonaise
Titre : Princesse Psychopathe Perverse ♥, d'autres sont à venir.
Caractère : Psychopathe, perverse, méchante, immature, irréfléchie à certains moments, flemmarde, fonceuse, irrespectueuse (sauf avec certains ♥), un peu tarée sur les bords, imaginative selon les périodes et parfois, déprimée, tels sont les traits principaux de cette jeune demoiselle.
Armes : Ses mains et pieds, pour le moment.
Histoire : Famille quelque peu... bourgeoise, connue pour ses médecins, avocats, détectives, Nagi est une élève studieuse mais remarquée par son physique et sa tenue vestimentaire, assez souvent rejetée par les autres étant "anormale" selon eux. Qualifiée de génie par ses parents mais tellement flemmarde qu'elle passe pour une élève moyenne, la famille la rejetant à son tour pour ne pas être à leur niveau. Elle remet tout ce qu'elle doit faire au lendemain mais un beau jour, elle en a eut marre. Marre d'être banale, marre que sa famille veuille la faire rentrer dans le moule et donc... elle tortura sa famille entière, durant une semaine, jour pour jour, heures pour heures et même à la minute près. Puis elle finit par brûler la maison familiale, les vivants mourant dans le feu et sérieusement, elle y prit un plaisir monstre. N'ayant plus rien, la demoiselle finit par errer dans ce monde affrontant n'importe qui, n'importe où, la débauche étant présente, elle finissait régulièrement un peu bourrée, rien de bien méchant.
Nagi, et après diverses histoires finissant dans un bain de sang ou de whisky, voir les deux, entra en contact avec KuroTaka et Oji-san, ce fut le début de la fin du monde. Pardon, d'une collaboration qui causa divers malheurs... qui réjouit tout le monde.
Physique, tenue vestimentaire : Cheveux longs (mi-dos), noirs aux reflets quelque peu bleus, frange arrivant devant ses yeux, elle les attache assez souvent avec une pince, des yeux vairons, un noir et un rouge, peau pâle. Nagi porte en général des tenues légères. Short, tee-shirt, top ou jupe. Même si sa préférence va aux robes anglaises ou les robes lolita. Mais elle a souvent la flemme de s'habiller. On retrouve chez elle, et assez souvent, une veste en cuir noir qui a tendance à finir par terre en cas de combat ainsi que des Doc Martens mais c'est une autre histoire.

_________________

Once upon a time...:
 


Hu hu !

Princesse Joyeusement Psychopathe ♥️


"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation RP - Nagi H. Akki Evans ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Role Play :: Follow The White Rabbit :: La Constitution Souveraine :: Présentations RP-
Sauter vers: