Kuro's Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro's Factory

Venez... Entrez... Venez jouer, le terrain vous attend, la gloire est à vos pieds, la richesse est devant vous... Le pouvoir vous sourit, la mort vous tient...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saikô... Pourquoi es-tu venu???

Aller en bas 
+2
Nagi
Saikô
6 participants
AuteurMessage
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1600/1600Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue100/100Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

Salut à tous! Alors moi, c'est Saikô! Petit nouveau venu sur ce forum parce que.

IRL je suis un jeune homme de 17 ans, lycéen, actuellement en première L, vivant dans le Nord de la France. ( Non non , je ne vous dirait pas de mots tels que : Hey Biloute! Hein?! Ti vas pas brailler j'espère?! )

J'ai des passions et une façon de vivre et d'être qui peuvent me donner plusieurs titres, je vais vous en citer quelques un qui vont vous permettre de mieux me cerner :

Geek, Otaku, No Life ( Un peu , dès fois ), "Musicien et Chanteur" ( Les guillemets sont très largement méritées ), Marginal, Hippye, Fainéant, Torturé ( parce que j'aime bien ce mot ), Réfléchis ( Quand j'en ai envie ), Gamin, Jaloux ( On me le dit souvent, c'est que ça doit être le cas... ), Innaproprié ( Je me comprend ), Ignorant, Naïf, Blessant ( Sans le vouloir... ) et Rêveur.

Geek, Otaku et No Life car j'adore les manga, les jeux vidéos et que j'aime bien les comics.

Niveau Manga, j'aime plus ou moins tout les genres ( Sauf le Yaoi... ) voila la liste de mes préférés par genre :

Shonen : Reborn , One Piece , Naruto , Bleach , Fairy Tail , Enigma , Eden No Ori , Ippo , Kenichi , D Gray Man , Bakuman , HighShool , Worst , Crows , Genshiken , Mär , Shaman King , Tsubasa Reservoir Chronicles , Gundam Seed , Code Geass , Death Note , Saiyuki et j'en passe ...

Shojo : Chobits , Card Captor Sakura , Air , Yamato Nadeshiko , W. Juliette et ... J'en sais rien ... J'ai pas de noms en tête , désolé ...

Seinen : The Breaker , Monster , Liar Game , Doubt , Drifters ( Bien que j'ai arrêter de suivre la série ) , Vinland Saga , Berserker , Les gouttes de Dieu , Rainbow , Jusqu'a ce que la mort nous sépare , Evangelion , Gunnm et Ushijima .

Ensuite , je suis un gros fan de jeux vidéos , principalement de RPG , mais j'apprécie tout de même les FPS , les jeux de stratégie et les Shoot them up . En RPG , j'aime énormement la saga des Dragon Quest , celle des Final Fantasy , Chrono Trigger et d'autres ...

Pour ce qui est de la Musique , j'aime beaucoup de style différent , mais mes principaux sont le rock , le métal , le reggae , le rock'n roll , le Ska , la Dub et la techno ( certains trucs comme Daft Punk ou Shaka ponk ) . J'écoute de la musique depuis longtemps , et je suis passé sur beaucoup de styles différents . La musique a une grande place dans ma vie , je ne pourrais pas me passé d'elle , elle compte autant que les manga et les jeux vidéos pour moi .

Je suis un fainéant et j'aime ça , ma flemme dépasse de loin l'entendement humain ( Et peut être même extra terrestre ) , mais je vous laisse le découvrir par vous même .

Je suis à la fois Réfléchis et Gamin , je change de façon d'être selon les gens , mais ces deux côtés me définissent bien car j'aime être sérieux , mais aussi être idiot, tout dépend des moments .

J'ai fais du tort à certaines personnes dans ma vie , je le sais et le regrette ... Mais je sais aussi que ruminer le passé ne sert à rien, c'est pourquoi je ne peux que continuer à aller de l'avant, en prenant garde aux gens qui m'entourent.

Je pourrais encore en dire plus, mais je ne vois pas l'utilité ni l'intêret de tout révéler ici et maintenant, je vous laisse donc me découvrir par vous même, qui sait ce que vous trouverez?

Revenir en haut Aller en bas
Nagi
GPPAJP
Nagi


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : L'auberge ou quelque part en train de tuer des goules ♪

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue2150/2150Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1240/1240Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Argent: 1553

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:36

Tu aimes le yaoi, n'est-ce pas ?
Sinon...
Bienvenu, mon petit ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1000/1000Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue500/500Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1015

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:41

Héhé, contente que tu sois parmi-nous cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1600/1600Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue100/100Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

Nagi a écrit:
Tu aimes le yaoi, n'est-ce pas ?
Sinon...
Bienvenu, mon petit ♥️.

Je risque quoi à dire que je n'aime pas? Sans doute d'avoir très mal virtuellement... Sniff Razz

Sinon merci à toi et à ma chère collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filiden

Filiden


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1000/1000Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue500/500Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 1150

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:52

o_0 Un double moi en un peu plus geek!!!!!!!!!!! MDR

non sérieux j'adore shaka ponk, je suis un poil marginal et hippie!!!!! On va bien s'entendre!!!!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oji-san
L'ancêtre
Oji-san


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1520/1520Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue730/730Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1860

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:03

Plus Glandu que moi Impossible ;P
Enfin bienvenu le ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Ele-kun
Chicken-man



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue615/1520Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (615/1520)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue730/730Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (730/730)
Argent: 1060

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:36

Ola, faites gaffe parce que moi aussi je suis un glandeur de compète, niveau internationale ^^ bienvenue ptit Saiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikô
Navet Masqué
Saikô


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
HP:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue1600/1600Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Magic Point:
Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Left_bar_bleue100/100Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1029

Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:09

Héhé, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saikô... Pourquoi es-tu venu??? Empty
MessageSujet: Re: Saikô... Pourquoi es-tu venu???   Saikô... Pourquoi es-tu venu??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saikô... Pourquoi es-tu venu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saikô the mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro's Factory :: Général :: Présentation-
Sauter vers: